by

Radisson Blu s’offre un nouveau resort à Saidia

Radisson Blu s’offre un nouveau resort à Saidia

Pour son cinquième hôtel au Maroc, le groupe Radisson Hotel a jeté son dévolu sur Saïdia. La ville bleue accueille ainsi le deuxième complexe de la marque : Le Radisson Blu Resort Saïdia Garden. « Nous sommes ravis d’ouvrir notre deuxième Radisson Blu sur le magnifique rivage de la Perle bleue, le point de départ idéal pour profiter du sable doré et du climat méditerranéen, des activités nautiques exceptionnelles et de bien d’autres choses… Avec nos équipes, nous sommes ravis de proposer une véritable expérience internationale avec une touche marocaine, pour des souvenirs inoubliables», a déclaré à l’occasion Denis Dernault, directeur général de cluster, Radisson Blu Resort, Saïdia Garden.

L’offre hôtelière de la région de l’Oriental s’est enrichie de cette nouvelle adresse pensée pour les férus d’escapades iodées. Le complexe compte 150 chambres, décorées aux couleurs de la région, disposant chacune d’une terrasse privée pour apprécier la beauté du paysage local. “L’hôtel est propice aux séjours en famille avec un programme dédié aux enfants et des activités pour adultes, mais aussi des parcours diversifiés pour partager des expériences ensemble”, indique un communiqué du groupe.

Radisson Le dépaysement se poursuit au Radisson Blu Resort Saïdia Garden avec une cuisine méditerranéenne et des saveurs fraîches à expérimenter au restaurant Atlas Buffet, ou encore à l’Oasis Pool Bar pour savourer un cocktail ou un petit en-cas, dans un décor aux inspirations marocaines.

Lematin.ma

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.