Ramadan 2019 au Kenzi Solazur – Y rompre le Jeûne est un vrai plaisir

la piscine

Rien de plus beau que de passer une merveilleuse soirée au Kenzi Solazur de Tanger.

la piscineSplendide hôtel et très classe, cet établissement a toujours su séduire ses clients lors des grandes occasions comme les soirées du Ramadan.

Au bord d’une piscine des plus belle de la ville, les Ftours du Kenzi Solazur pour cette année 2019 auront cette particularité d’être les plus gourmands et les plus riches. L’ambiance y est douce et tranquille invitant les clients à mieux se reposer après une dure journée de jeûne, dans un cadre très agréable. Une belle expérience à partager entre amis et famille et surtout une très bonne adresse à retenir.

Le Kenzi Solazur reste très certainement l’espace idéale pour partager des moments si agréables comme celui du F’tour  du Ramadan. Sur sa belle terrasse-piscine, le Chef de l’hôtel vous proposera un buffet fait d’un large choix de mets préférés, couvrant tous les besoins nutritifs nécessaires. S’y retrouver autour d’une bonne table pour partager, en famille ou entre amis, ce moment convivial, reste un grand privilège.

À Tanger, on aime sortir pour prendre ce repas à l’extérieur, et les touristes comme les habitants cherchent de bonnes adresses pour vivre amplement cet instant gourmand. Kenzi Solazur est l’adresse incontournable pour le faire.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.