by

Ramadan 2019 – Des délices à déguster à l’hôtel Marina Smir & SPA

L’hôtel Marina Smir & SPA est une belle adresse pour déguster un succulent F’tour super gourmand dans un cadre très agréable. Outre ses menus ‘spécial Ramadan’, le fameux hôtel situé à Tamouda Bay assure également une ambiance musicale unique allant du Tarab à la musique andalouse.

SmirA Marina Smir, les nombreux clients dégusteront des délices inédits pour rompre leur jeûne en douceur et apprécier des mets savoureux pour un moment de pure gourmandise.

Quoi de plus magnifique que de le faire en admirant une superbe vue sur mer et un suggestif espace de restauration en plein air! Voilà donc une belle manière de se détendre autour de délices savoureux et entamer une soirée Ramadanesque de plus belle manière possible.

SmirUn grand choix de mets pour satisfaire tous les goûts. Smoothies et boissons chaudes, fruits et laitages, pâtisseries marocaines, en ouverture de ce moment sacré, suivis de la traditionnelle Harira et d’autres incontournables du Ramadan. Un voyage au gré des plats aux saveurs traditionnelles marocaines, entre sucré et salé.

L’idéal serait de prolonger le séjour via un plan de détente et d’évasion avec une nuit en chambre double pour 2 personnes, une offre comprenant un surclassement en chambre de luxe vue sur mer, ftour pour 2 personnes, traitement VIP et plusieurs autres services d’une excellente qualité.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed