by

Le F’tour du Ramadan à l’Oumnia Puerto est une autre histoire.

Le sensationnel 4 étoiles l’Oumnia Puerto est un établissement de valeurs sures qui sait s’imposer durant les grands événements et il ne rate jamais les plus considérées par ses clients musulmans comme le Ramadan.

PuertoRompre le jeûne dans des établissements luxueux est aussi devenu très à la mode et seuls les importants hôtels de la catégorie de l’Oumnia Puerto sont, durant ces dates, capables de répondre convenablement  aux attentes de leurs clients. 

Le Ramadan à l’Oumnia Puerto est un mois exceptionnel, le Chef du restaurant de l’hôtel adore satisfaire ses fidèles clients en proposant des menus succulents, variés et très riches qui forment un buffet d’une grande qualité nutritionnelle.

Le F’tour à l’Oumnia Puerto est une saveur à part, une richesse de goûts représentant les meilleurs soupes, plats, gâteaux, jus et boissons des meilleures cuisines du monde. Et bien sûr la cuisine traditionnelle marocaine y est souveraine. Harira et autres grandes Ch’hiwates sont toujours au rendez-vous.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed