by

Ramadan à Andalucia Golf Hotel – Un buffet emblématique et un séjour de 3 nuits au prix de 2

Ramadan à Andalucia Golf Hotel – Un buffet emblématique et un séjour de 3 nuits au prix de 2

Au coucher du soleil, on se donne rendez-vous à l’hôtel Andalucia Golf pour une rupture du jeûne alléchante et apaisante. Au bord de la piscine, vous profiterez d’une ambiance musicale détendue avec un maestro du Oud qui reprend les plus beaux classiques de la musique arabe. Ce moment incarne un pur plaisir gastronomique avec des soirées aux notes andalouses en perspective, le tout accompagné d’un buffet à n’en plus finir.

Pour le mois sacré de Ramadan, l’hôtel Andalucia Golf se transforme en un temple enchanteur pour vous accueillir lors d’un buffet raffiné, valsant entre le traditionnel marocain avec des tajines ou encore des briwates salées et sucrées, des batbout, les rghaifs… et les fusions colorées de la cuisine internationale avec les crevettes royales, les salades des quatre coins du monde, les quiches délicieuses, les assortiments de dessert… Vous ne saurez où donner de la tête !

Ramadan à l'hôtelQue vous soyez amateurs de grandes terrasses, de belles piscines ou d’ambiance cosy, les équipes ont repensé les espaces pour des soirées ramadanesques uniques.

Package Ramadan à Andalucia Golf  HotelRamadan à l'hôtel

Prolongez votre séjour à Tanger en réservant 3 nuits pour le prix de deux!

Tanger offre tant à voir et à faire qu’aucun séjour ne semble assez long, surtout lorsqu’on bénéficie de l’emplacement privilégié de l’Andalucia. Vous pouvez désormais rester un peu plus longtemps pour profiter pleinement de votre voyage grâce à son offre de troisième nuit gratuite, en réservant trois nuits pour le prix de deux.

Ramadan à Andalucia

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.