Le mois sacré de Ramadan rime avec partage et solidarité au Lux Mall

solidarité

Le mois du Ramadan, qui s’achève dans quelques jours, a révélé une nouvelle tendance : la rupture du jeûne se fête avec solidarité, surtout au restaurant du  » Lux Mall « .

Le mois de Ramadan est le mois du jeûne, le mois du partage, de solidarité et de générosité, mais aussi une occasion de passer du temps entre amis ou entre collègues ou en famille autour de bons petits plats, c’est pour cette raison que la direction a offert un ftour à tous les commerçants du  » Lux Mall «  dans une ambiance musicale au rythme des mélodies arabo-andalouse.

solidaritéUn menu ramadanesque bien garni était également au rendez-vous !

Rompre le jeûne, déguster sa boisson préférée ou aussi prendre son repas au courant de toute l’année en admirant la splendide Tanger ? C’est possible au  » Lux Mall  » !.

solidaritéAu 3ème étage, un Rooftop qui surplombe la ville et offre une vue magnifique sur les quartiers de Tanger. On risque presque d’oublier de manger, sauf que les mets proposés défient un peu ce décor hors du commun.

solidaritéAprès leur repas, vos enfants pourront profiter d’un moment de détente dans l’aire de jeux. Plus qu’un simple repas, une halte au  » Lux Mall «  est un bon moyen de combler les petits et les grands !solidarité

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.