by

Le Rav Elhaddad décédé à Tanger suite à une mauvaise chute

Le Rav Avraham Elhaddad décédé à Tanger suite à une mauvaise chute

Directeur de l’école Ozar HaTorah de Sarcelles pendant près de 50 ans, il avait été promu chevalier de l’Ordre des Palmes académiques au début du mois.

Le rav Avraham Elhaddad, figure de la communauté de la ville de Sarcelles, est décédé lundi 22 novembre. Il était âgé de 82 ans. Avraham Elhaddad était né à Fès, au Maroc, en 1939.

Son décès survient des suites d’une mauvaise chute lors d’une visite à Tanger, au Maroc. Il souffrait d’une hémorragie et avait été hospitalisé dans un état très grave.

M. Elhaddad a été le directeur de l’école Ozar HaTorah de Sarcelles pendant près de 50 ans, après s’être engagé dans la fondation des institutions Ozar HaTorah. Il a aussi été président de la Yéchiva Mir en France.

A  la demande de ses enfants, son enterrement en direct a eu lieu ce Mardi 23 Novembre à 13h d’Israël afin de permettre à ses milliers d’élèves ne pouvant se déplacer, de lui rendre un dernier hommage.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed