Réaménagement du Movenpick Hotel de Tanger – Dans la sphère des plus beaux hôtels du Maroc

réaménagement
Le Phenix Bar

Programmé sur deux phases, l’ambitieux projet de réaménagement du somptueux Mövenpick Hotel & Casino Malabata de Tanger replace le luxueux établissement dans la sphère des plus beaux hôtels du Maroc.

réaménagement
Une des chambres rénovée

Pour permettre l’accueil des clients dans les meilleures conditions, ce projet de réaménagement se déroule sur deux étapes; une première phase d’un coût d’investissement de 48 MDH, a concerné les travaux de rénovation totale de 113 chambres situées au 1er, 5ème, 6ème et 7ème étages.

Réaménagement
La suite

Le projet a aussi pris en considération la rénovation totale des 19 suites exécutives réparties à raison de 3 suites par étage, la rénovation de la suite présidentielle (300m²), de la suite Royale qui est située au 8ème étage d’une superficie de 800 m², se dotant d’une discothèque, ainsi que la création d’un exécutif lounge pour les résidents du 7ème étage et suites, dans lequel ils peuvent prendre leur petit déjeuner tout en contemplant une imprenable vue panoramique sur la baie de Tanger.

réaménagement
La réception

Le même projet s’est également intéressé au déplacement et à la rénovation de plusieurs réceptions individuelles, avec une décoration moderne composée notamment de jardins muraux et d’une cascade Ying Yang. Autres espaces du Movenpick Hôtel ont également été réaménagés, c’est le cas du restaurant le Paradisier partiellement revu, et du Phenix Bar (lieu de détente et repère des businessmen).

Autres nouveautés : la création du Gourmet Shop au lobby dans lequel on propose de la pâtisserie française réalisé par le Chef Mourad Berrada qui a été formé par l’hôtel Mövenpick dans plusieurs pays européens, l’espace propose aussi le thé tchaba, des sandwichs et un grand choix de fromage pour votre pause gourmande de l’après-midi à déguster sur place ou à emporter.
réaménagement
Le Gourmet Shop

Cette première phase a permis la création d’un 2ème room service et enfin, pour vos séminaires, conférences, journées d’étude et réceptions, la transformation de 3 salles de conférences en une grande salle entièrement modulable est à l’époque actuelle en cours d’exécution.

Concernant la seconde phase, actuellement en cours d’étude, celle-ci est prévue pour 2019 et va se concentrer sur des travaux de rénovation des 2ème, 3ème et 4ème étages, la restauration du restaurant marocain Layali et l’achèvement du réaménagement du Paradisier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.