683 MDH pour la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima

région de Tanger

Le Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a approuvé, lundi 1er octobre 2018, le projet de budget pour l’année 2019, estimé à 683 millions de dirhams (MDH) et consacré essentiellement à la réalisation du développement rural, au soutien à l’enseignement et la formation professionnelle, à la promotion de l’économie, de l’emploi et des investissements et au renforcement des programmes sociaux.

Réuni en session ordinaire pour le mois d’octobre 2018, en présence du wali de la région Mohamed El Yaacoubi, le conseil régional a approuvé le projet de budget dans ses volets liés à la gestion et à l’équipement, après avoir voté par 38 voix pour et 14 voix contre, de même qu’il a approuvé la programmation pluriannuelle du budget (2019-2021).

D’après le président du conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Ilyas Elomari, le projet de budget 2019 devra répondre aux engagements du conseil dans la réalisation de certains projets communs avec bon nombre de secteurs gouvernementaux, soulignant que le conseil œuvre pour « la mise en œuvre de plusieurs projets de développement dans le cadre des possibilités offertes ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.