Rencontre de la CCISTTA pour évaluer l’actuel mandat – Quand Omar Moro dirige une équipe qui gagne

CCISTTA

Dans le cadre de son plan stratégique 2015-2021 et spécifiquement dans l’axe stratégique de collaboration et de coopération internationale, la Chambre de commerce, d’industrie et des services de la région Tanger Tétouan Al Hoceima ( CCISTTA ) a organisé un side event sur le thème « Le rôle des chambres de commerce et d’industrie dans l’implémentation de l’accord de Paris ». Et ce au Pavillon du Royaume du Maroc à la COP 24 à Katowice en Pologne.

A elle seule cette activité résume l’ampleur qu’a prise la CCISTTA que préside le dynamique Omar Moro. La place et l’importance de la Chambre de commerce est désormais indiscutable. Il s’agit plus en effet de ce petit organisme qui n’avait presque aucune valeur ni considération. Aujourd’hui, à la lecture de ses longues et importantes activités, on comprend qu’il y a eu un grand changement dans le parcours de cette institution, finalement mise sur les bons rails.

CCISTTADerrière cette progression, le rôle de l’actuel président est bien clair. Avec Omar Moro la Chambre de commerce et d’industrie a enfin retrouvé sa vraie vitesse pour jouer son vrai rôle. La CCISTTA est mise sur le chemin de la réussite par celui même qui a été cette année nommé président de la fédération nationale regroupant toutes les CCIS du Maroc.

Un mérite pour ce jeune opérateur économique très actif et homme politique très apprécié, depuis qu’il a été élu président de la chambre de commerce de Tanger, cette institution est petit à petit sortie de sa léthargie pour retrouver un nouvel élan, avec notamment une gestion qui s’est nettement améliorée.

Tous ces points positifs ont été mis en exergue lors de la rencontre organisée le jeudi 10 janvier à l’hôtel Kenzi Solazur pour évaluer les réalisations des trois dernières années de l’actuel mandat jugé très positif par la majorité absolue des experts et observateurs. Une nouvelle occasion pour marquer les exploits d’une dynamique équipe.

A lire les nombreuses activités mentionnées durant cette rencontre, on ne peut être que très fiers des résultats réalisés. Rencontres, séminaires, accueil de grandes personnalités politiques et experts économiques, déplacements à l’étranger pour représenter Tanger dans diverses activités, participation dans des foires et salons…

Sans doute, ces trois dernières années ont été les plus riches de toute l’histoire de la CCISTTA. Et l’avenir promet encore d’autres très belles réalisations.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.