by

Rencontre Institutionnelle et Professionnelle du CCIS-TTA du CRT-TTA et la CCI de Malaga

En partenariat avec le Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRT-TTA), la Chambre de Commerce d’Industrie et de Services de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CCIS-TTA) a organisé le 22 octobre 2019 au siège de la chambre de commerce de Malaga (CCI), une rencontre institutionnelle et professionnelle dédiée au développement touristique avec les représentants de cette dernière.

rencontreCette rencontre a connu la participation du Président de la Commission du Tourisme de la Chambre de Commerce de Malaga, l’Entreprise Publique de Planification du Tourisme Costa Del Sol et différents opérateurs touristiques de la province de Malaga.

La délégation marocaine était composée du Vice Président de la CCISTTA, la Présidente du CRTTTA, le Président du Conseil Provincial du Tourisme de Tétouan (CPT), le Président de l’Association Régionale de l’Industrie Hôtelière de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (ARIH) ainsi que d’autres acteurs du secteur dans la région.

Ladite rencontre a été l’occasion pour mener différents échanges qui initieront le travail à mener entre les deux régions qui consiste en la création de groupes de réflexion sur les possibilités de coopération entre la région de Malaga et la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, l’organisation de fam-trips dans les deux sens et l’établissement d’un plan de travail commun spécial industrie touristique entre les acteurs publics et privés des deux rives.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed