by

Réouverture du restaurant cacher « LE CERCLE DE TANGER »

Réouverture du restaurant cacher « LE CERCLE DE TANGER ».

Sans doute la ville de Tanger peut renvoyer à un passé culturellement riche et historiquement important, la transformation économique et politique que la ville accomplit actuellement changera son caractère plus durablement que tout autre transformation auparavant et spécialement après le retour des relations du Maroc avec Israël.

Les manifestations de joie dans les rues israéliennes, suite à cette annonce, sont des preuves du retour des juifs-marocains dans leur pays natal. On envisage déjà pour les mois qui suivent, les juifs se rendront au royaume pour le tourisme, le pèlerinage, les fêtes religieuses… C’est la raison pour laquelle la Communauté Israélite de Tanger (CIT) a pensé à la réouverture de son restaurant cacher « LE CERCLE DE TANGER ».

Fondé en 1903 et situé en plein centre de Tanger (16, avenue du Prince Héritier), le restaurant « Le Cercle de Tanger » dont la capacité est de 10 à 100 personnes, est la seule adresse où les touristes israéliens vont pouvoir manger cacher en toute sécurité, et des spécialités réalisées dans les règles de l’art sous le contrôle du Rabbin de la ville, Jacob Torjmane.

Un cadre chic et moderne ! Avec sa déco contemporaine et design, son aspect cosy, « Le Cercle de Tanger » est un restaurant qui convient à toutes les situations (repas d’affaires, dîner entre amis, sortie familiale…). Le restaurant cacher « Le Cercle de Tanger » est ouvert uniquement aux groupes et sur réservation. On peut y jouer au bridge 2 fois par semaine, le mardi et le jeudi.

Contact : CIT : 00212 5 39 93 16 33 – CT : 00212 5 39 93 60 20

Mail : lecercletanger@gmail.com

facebook : https://www.facebook.com/cercle.tanger

Réouverture du restaurant Cacher

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed