by

Réouverture du Royal Tulip City Center Tanger et du restaurant “Le Vasco” le 19 octobre

Réouverture du Royal Tulip City Center Tanger et du restaurant “Le Vasco”
le lundi 19 octobre

C’est avec une immense joie que les fidèles clients du fantastique Royal Tulip City Center Tanger retrouveront le prochain 19 octobre, leur hôtel préféré qui va les servir et les satisfaire.Réouverture duSuites et chambres confortables et reposantes; pour y passer une ou plusieurs nuitées dans un cadre raffiné et convivial,Réouverture

en plus du restaurant “Le Vasco”; pour régaler vos papilles avec sa cuisine savoureuse dans un cadre moderne et convivial et les salles de réunions; pour vos événements professionnels (formations et séminaires…) sont préparés très soigneusement pour accueillir les premiers clients.

Le mot d’ordre y sera naturellement une hygiène absolue dans tous ces espaces, et le respect total des normes sanitaires de protection contre le Coronavirus.

En plus de ces normes, tous ces départements respectent également l’importante mesure de distancement qui est généralisée dans tout l’hôtel.

Le personnel du Royal Tulip City Center respecte logiquement toutes les consignes qui lui sont données dans ce sens pour protéger les clients. Masques et produits d’hygiène sont utilisés par tout le monde et partout dans ce merveilleux 5 étoiles tangerois qui n’a pour objectif que de satisfaire ses amis clients et les protéger.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed