by

Reprise à partir de dimanche des liaisons aériennes entre la Tunisie et la Libye

Les liaisons aériennes entre la Tunisie et la Libye devront reprendre à partir de dimanche prochain après une suspension de plusieurs mois en raison de la pandémie de Covid-19, a annoncé vendredi le ministère tunisien du Transport et de la Logistique.

“Suite à l’accord en vertu duquel les frontières terrestres et aériennes entre la Tunisie et la Libye sont ouvertes, il a été décidé la reprise du transport aérien entre les deux pays à partir du dimanche prochain”, a précisé le ministère dans un communiqué.

Il a ajouté que cette reprise sera opérée conformément au protocole sanitaire qui inclut des procédures pour faciliter les déplacements et la circulation des voyageurs et l’échange de biens et de services.

La reprise des vols aériens se fera également dans le strict respect des mesures sanitaires qui doivent être appliquées par les citoyens tunisiens et libyens lors de leurs déplacements entre les deux pays dans le cadre de la prévention de la pandémie Covid-19, a relevé la même source.

En Libye, le nombre total des contaminations par le coronavirus s’élève à 70.885 dont 970 décès, alors que la Tunisie a enregistré 76106 cas, dont 2151 décès

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed