by

Laissez-vous séduire par les plats du restaurant cacher LE CERCLE DE TANGER

Laissez-vous séduire par les plats du restaurant cacher LE CERCLE DE TANGER

salle restaurant cacherLe restaurant cacher LE CERCLE DE TANGER a rouvert ses portes. Situé au 16, avenue du Prince Héritier, en plein centre-ville, Le Cercle de Tanger vous invite à vivre une expérience gustative unique et pour vous donner le meilleur de la cuisine traditionnelle juive.

dafinaProposant à la carte les excellentes spécialités Séfarades à partir de produits frais; parmi les plats cités dans sa carte, vous dégusterez la traditionnelle dafina au blé et au riz, la salade de blé concassé aux fruits secs, les fameuses pastelitos (croquettes de pommes de terre au thon ou à la viande hachée), les cigares au poulet ou au poisson, ou aux amandes, la galantine au poulet, la friture de poissons variée, les tartes aux amandes ou aux fruits…

Le restaurant Le Cercle de Tanger dispose de 100 places assises et vous propose de prendre votre repas dans un cadre atypique. Faites-vous plaisir et vivez vos soirées de partage du début à la fin!

Les gestionnaires du Cercle de Tanger, Rica et Marco, sont toujours à l’écoute et sympathiques, on sent qu’ils s’investissent pour votre confort et votre satisfaction. Marco, Rica et toute l’équipe de ce restaurant cacher, vous accueillent toujours avec le sourire. Motivés à donner le meilleur d’eux mêmes, dans une bonne ambiance chaleureuse et dynamique… C’est ce qu’on aime tant au restaurant le Cercle de Tanger!

Pensez à commander la dafina pour un groupe de 5 personnes ou plus dès maintenant, à emporter ou à consommer sur place. On peut également s’y retrouver entre amis, pour prendre l’apéritif accompagné de délicieuses tapas ou pour des parties de bridge tous les mardis et jeudis. Le Cercle de Tanger est un restaurant cacher sous le contrôle du Rabbin de Tanger Jacob Torjmane.

Jours et horaires d’ouverture :

– Ouvert toute la semaine à partir de 15h

– Fermé du vendredi à partir de 20h jusqu’à samedi à 21h 30mn.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed