by

Restaurant flottant – Une prestation que tout le monde attend avec impatience

Imaginez vous en train de dîner avec votre deuxième moitié dans un fabuleux restaurant flottant à bord d’un bateau de balade à la baie de Tanger. Le soir, une lumière douce de chandelles et d’étoiles et cerise sur le gâteau avec une pleine lune. Le rêve, non?

Quoi de plus merveilleux, surtout quand vous avez l’exclusivité de le faire au niveau de cette belle baie de Tanger entre ses deux phares légendaires du cap Spartel et de Malabata. L’idée de ce genre de projets existe depuis quelques temps déjà et il serait magnifique si des autorisations sont accordées aux investisseurs qui optent pour ce genre de projets.

Cela va très certainement rehausser l’offre touristique locale et cette activité des restaurants gastronomiques chics où les clients dégustent de bons mets tout en profitant d’une balade inoubliable. Certes à Tanger il existe de plus en plus d’excellents restaurants dont la cuisine est gérée par de grands chefs.

Cependant, doter la métropole de ce type de restaurants flottants sur mer serait un plus pour le secteur touristique local et régional. Il serait en effet idéal qu’en plus de l’offre de la Marina et de la corniche en matière de restauration et surtout en plus de cette très belle offre des restaurants des grands hôtels de la ville, Tanger possède cette autre prestation de luxe pour satisfaire de nombreux clients qui seront enchantés et ravis de faire cette expérience qu’ils vont sûrement répéter plusieurs fois.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed