Restaurant MAMA BOU – Une gastronomie internationale aux rythmes brésiliens

Mama Bou

Vous cherchez les meilleurs mets de la gastronomie internationale, mais tout en ayant droit a une atmosphère exotique qui rappelle les airs de joie de la vie à la brésilienne?

Désormais, cette appétissante offre de qualité existe à Tanger. MAMA BOU est le nouveau restaurant chic de la nouvelle métropole.

Mama BouSitué sur l’avenue Mohammed VI, ce beau restaurant est l’idée géniale de son propriétaire. Ouvert il y a déjà quelques mois, le restaurant MAMA BOU propose en effet une carte faite des meilleurs plats de la cuisine internationale mariant raffinement et délice incomparable, mais outre sa gastronomie super raffinée, ce magnifique resto est aussi un espace, le seul et unique à Tanger, où les clients ont droit à un aller simple vers le berceau de la samba.

Mama BouIdéal pour vos apéritifs dînatoires festifs et vos folles soirées animées, le MAMA BOU est un restaurant et bar à tapas succulentes très prisés des amateurs de musique et de la gastronomie internationale.

Mama BouLe lundi étant fermé, le groupe de musique brésilienne « Prestigio Latin Band » s’y produit notamment du mardi au samedi alors que les dimanches seront animés par le Trio « Dos Mares Flamenco » composé des jeunes Zouhir, Mounir et Hicham.

Mama BouLe restaurant MAMA BOU se distingue ainsi par ses mets diversifiés, ses tapas sélectionnées, la qualité de service, l’accueil souriant et plus précisément par sa sublime ambiance musicale.

Mama BouUne vraie invitation à la vie aux rythmes variés de la samba qu’il faut absolument découvrir!Mama Bou

 

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.