Rkia Alaoui – Vers une nouvelle gestion du CRT-TTA au feminin?

Rkia

Rkia Alaoui sera sans nul doute la favorite des prochaines élections électives du CRT-TTA. La DG de l’hôtel Marina Smir n’est plus à présenter.

Lauréate de l’Université de Paris et d’Aix Marseille II (Administration économique et sociale), ainsi que de l’Ecole Supérieure Administration et Gestion des Affaires, et titulaire de plusieurs diplômes en gestion des affaires, Rkia Alaoui possède une très grande expérience dans le secteur hôtelier.

En effet, elle a  travaillé avec plusieurs Groupes Internationaux et Nationaux, du Hyatt Regency, en passant par le Groupe Accor, où elle a occupé plusieurs postes de direction, notamment le Sofitel Diwan Rabat, le Mercure Schehrazade, le Coralia Club Al Kasbah Agadir, et le Novotel Marrakech.

Sa grande expérience dans le management du secteur touristique et sa maîtrise des principaux dossiers relatifs à son développement, suffisent largement pour qu’elle soit une candidate potentielle au poste de la présidence du Conseil Régional de Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Rkia Alaoui possède, en effet, tous les atouts pour assurer parfaitement cette mission. Elle est DG de l’hôtel Marina Smir, un des principaux  établissements hôteliers du Nord et même sur le plan national. Elle est également Présidente du Conseil Provincial du Tourisme Mdiq-Fnideq, et Vice Présidente de l’Association Régionale de l’Industrie Hôtelière.

Toute une expérience qu’elle pourrait mettre à disposition pour fédérer les opérateurs touristiques de la région et pour créer des synergies avec tous les acteurs locaux et régionaux.

Garder le cap de l’excellence, est ainsi une histoire de succès qui est chaque jour signée par cette grande Manager. Une belle « succès story » qui a toutes les possibilités de se répéter concernant les futurs projets du CRT-TTA, si Rkia Alaoui est élue Présidente de ce Conseil.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.