Roadshows de Gibraltar au Maroc

Roadshows

L’Office du tourisme de Gibraltar et le Département des finances organisent une série d’évènements de grande envergure au Maroc entre le 27 novembre et le 1er décembre.

Ces activités prendront la forme de roadshows touristiques, semblables à ceux habituellement organisés par l’Office du tourisme de Gibraltar au Royaume-Uni, et comprendront des présentations financières et d’affaires, des rencontres B2B et des conférences sur la destination.

L’événement comprendra une série de conférences à Marrakech, Casablanca et Tanger, auxquelles seront conviés des représentants du secteur du tourisme au Maroc, des agences de voyages et des personnalités du monde des affaires.

Roadshows
En la présence de M. Saad Abbassi délégué du ministère de tourisme, M. Abdelghani Ragala directeur du Conseil Régional de Tourisme de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et accompagné par le ministre du Commerce, Hon. député Albert Isola, à la tête de la délégation locale de, le ministre du Tourisme, Hon. Gilbert Licudi, député et conseiller de la reine a déclaré lors d’une présentation, qui a eu lieu au Grand Hôtel de France, des activités programmées :

« Il s’agit d’une merveilleuse opportunité pour promouvoir Gibraltar et tout ce qu’elle a à offrir en tant que destination de tourisme de loisir et de tourisme d’affaires; il est important de mettre en place et maintenir les relations commerciales et d’affaires fluides avec le Maroc. Nous avons des liens historiques solides avec le Royaume. Nous avons également des liaisons aériennes directes avec les villes de Tanger et de Casablanca qui peuvent nous aider à développer de nouvelles relations commerciales. Ceci permettra de créer de nouveaux marchés au profit des industries touristiques et financières des deux côtés du détroit. »

Le ministre Isola a ajouté :  » Explorer les voies susceptibles de faire collaborer les institutions financières marocaines et gibraltariennes dans des domaines mutuellement bénéfiques m’intéresse particulièrement. Cet évènement représente pour nous un grand pas en avant vers la promotion de ce que le secteur financier gibraltarien a à offrir et je suis ravi de pouvoir par la même occasion soutenir l’Office de tourisme de Gibraltar.  »

Roadshows

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here