Routes coupées à Ifrane à cause des chutes de neige

Pas de chance pour les nombreux  visiteurs qui se sont rendus à la magnifique ville Ifrane ce Weekend! Impossible de visiter la station de Michlifen fermée à cause des chutes de neige.

Les chutes ont commencé en début d’après-midi du dimanche, chose qui a poussée les autorités à prendre les choses en main. La route provinciale reliant Habri et Michlifen a été barrée et les automobilistes ont dû retourner en ville et profiter des beaux paysages qu’elle offre. Car la ville est sous un manteau de neige depuis déjà quelques jours. Et ce n’est pas près de changer, eu égards aux chutes qui se poursuivront jusqu’au vendredi.

Cellules de veille et prévention 

« Nous avons mis en place des cellules de veille chargées d’encadrer les opérations de déblaiement », explique Mohamed Al Hafyane, directeur provincial de l’équipement et du transport d’Ifrane. Il poursuit : « Nous avons également sensibilisé les citoyens qui affluent en masse vers la villed’Ifrane quant aux zones propices aux tempêtes de neige ». Les journalistes de 2M se sont rendus sur place… Rreportage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.