by

Royal Country Club de Golf de Tanger – Des projets qui affirment les aspirations de l’actuel bureau

La promotion du golf comme discipline sportive mise au service du développement social, des jeunes tout spécialement, ainsi que du tourisme golfique qui intéresse des milliers de touristes golfeurs amateurs à travers le monde, sont parmi les objectifs essentiels de l’actuel bureau dirigeant du Royal Country Club de Golf de Tanger présidé par M. Chawad Yaquine.

Pour atteindre ces objectifs il était tout à fait naturel d’investir dans plusieurs nouveaux projets nécessaires pour redorer le blason de ce club centenaire, considéré comme patrimoine historique et fréquenté par plusieurs touristes étranger et locaux. Dans cet esprit, plusieurs projets sont à mettre en exergue.

L’aménagement d’un nouveau Putting Green à quelques mètres de la nouvelle terrasse du Simple Club du Royal Country Club de Golf de Tanger est un projet à la fois brillant et intelligent.

golf de TangerBrillant parce qu’il offre une valeur ajoutée à ce club où cet espace est obligatoire dans les clubs de golf de renom. Intelligent parce que sa position tout près de cette belle terrasse du restaurant est une invitation directe aux amateurs de ce sport de passer à l’action et de tenter leurs premiers coups. L’idée de séduire est donc très réussie.

La nouvelle belle terrasse du Simple Club, très bon restaurant du Royal Country Club de Golf, est elle aussi un merveilleux projet qui séduit énormément les clients du Club. Avec son espace animation, ses grands parasols et cette vue panoramique à couper le souffle, cette terrasse est exactement ce bijou qui manquait à la couronne. Le soir, l’ambiance y est fantastique, fabuleuse tout simplement.

Les nombreuses personnes qui aiment passer de bons moments au Royal Country Club de Golf de Tanger sont ravis de voir leur espace préféré s’améliorer et confirmer sa position parmi les meilleurs Clubs de golf au niveau national et dans le bassin méditerranéen. Elles sont aussi ravies de se sentir davantage en sécurité depuis que le projet de réaménagement du mur de clôture du club est lancé t surtout enchantées depuis que l’arrosage du club se fait par de l’eau recyclée suite à une convention signée entre la société Amendis et l’actuel bureau.

Un projet qui met au devant l’intérêt particulier que porte le club de Golf de Tanger au respect de l’environnement.

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed