Royal Tulip Tanger City Center. Sayeghoum Basma, meilleure employée durant mars 2017

Center

Comme elle le fait chaque mois, la direction de l’hôtel Royal Tulip Tanger City Center a organisé au courant de cette semaine sa rencontre mensuelle avec le personnel de l’établissement durant laquelle Sayeghoum Basma, agent de réservation depuis le 01 mai 2016, a été déclarée meilleure employée du mois de mars 2017.

CenterA cette occasion, le directeur du Royal Tulip Tanger City Center a félicité l’heureuse jeune employée pour les efforts qu’elle déploie pour donner le meilleur rendement possible et assurer à la perfection sa mission en tant qu’agent de réservation. Il a également tenu à inciter tous les employés à se préparer pour la période du printemps et de l’été, période durant laquelle le Royal Tulip Tanger City Center compte bien améliorer ses performances en matière de taux de nuitées et la tenue de plusieurs événements qui auront lieu à l’hôtel.

CenterCe rendez-vous mensuel incontournable est aussi une belle occasion pour célébrer également des anniversaires des employés qui leurs naissances coïncident avec le mois de mars.

Center

Center

Center Center Center Center Center Center

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.