Le marché russe : une opportunité pour la région Tanger Tétouan Al Hoceïma

Russe

Au lendemain de l’élection de son nouveau bureau que préside M. Mustapha Boucetta, le CRT TTA multiplie ses actions visant la séduction des touristes étrangers de différents pays.

En effet, après avoir reçu une délégation d’agents de voyages algériens il y a quelques jours, le Conseil Régional du Tourisme Tanger Tétouan Al Hoceima (CRT TTA), en collaboration avec l’agence New Approach Holidays, a organisé du 12 du 13 mai 2018, un Eductour en faveur d’un groupe de 30 agents de voyages de la Russie voulant développer plus leurs circuits et ajouter le Maroc pour la saison 2018/2019.

Durant leur passage dans la région, les agents de voyages russes ont pu découvrir les villes d’Assilah, Tanger et Chefchaouen et ont dégusté la gastronomie marocaine.

A rappeler que dans le cadre de la stratégie de développement régional de la destination, le CRT TTA a commencé à s’intéresser au marché russe par la participation au salon du Tourisme MITT Moscou. A cet égard, une brochure spéciale a été éditée en russe pour ce salon.

Par ailleurs, le CRT TTA entrera aussi en contact avec les agences marocaines réceptrices des touristes russes pour collaborer et attirer davantage les touristes russes vers la destination Nord du Royaume.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here