Vidéo insolite : excédé un passager de Ryanair monte sur l’aile de son avion

Après avoir subi le mécontentement de son personnel, un peu partout en Europe, Ryanair fait face à la foudre de ses clients, dernier exemple en date à Malaga.

Un passager espagnol de Ryanair ayant fait le trajet entre Londres et Malaga, a tout simplement montré son mécontentement en grimpant, et s’installant sur l’aile de l’appareil.

«Cela faisait environ une demi-heure que nous attendions pour sortir de l’avion, ce monsieur s’est dirigé tranquillement vers la sortie de secours, il a tiré sur le mécanisme d’ouverture, a regardé dehors, puis il est revenu chercher son sac à dos et il est sorti sur l’aile», a raconté Fernando Del Valle Villalobos.

Sur les images postées sur son compte Facebook, on observe un homme qui marche sur l’aile et y pose son sac à dos avant de s’installer à côté.

«Le commandant de bord était sidéré, il a demandé qui était sorti sur l’aile», a raconté ce vacancier espagnol, qui rentrait lundi soir de Londres à bord du vol FR8164, parti avec une heure de retard et arrivé une vingtaine de minutes après l’heure prévue, vers 23h10 (22h10 GMT) à Malaga.

L’homme, dont l’âge et l’identité n’ont pas été révélés par Ryanair, a été immédiatement arrêté, a précisé une porte-parole de la compagnie en Espagne, dans un communiqué transmis par mail.

«Le commandant de l’avion a requis l’intervention de la garde civile, qui a identifié le passager et a signalé l’infraction à l’agence de sécurité aérienne», a précisé de son côté un porte-parole de la Garde civile.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.