Saif Travel lance le vol Tanger – Palma de Majorque le 15 juin 2017

Saif
Plantilla by Pixartprinting

L’équipe Saif Group est super heureuse d’avoir réalisé son plus grand rêve.

Safouan Benayad et Abderrahim Ouadrassi, les dynamiques professionnels du secteur touristique, viennent d’offrir à Tanger une opportunité unique, de séduire une partie des 20 millions de touristes qui visitent chaque année les îles Baléares, Palma de Majorque en l’occurrence.

Leur agence Saif Travel est parvenue à convaincre de signer un accord avec la compagnie aérienne Alba Star pour relier la capitale du détroit à Mallorca sur un vol hebdomadaire qui sera lancé le 15 juin prochain.

Pour annoncer cette bonne nouvelle, les deux partenaires ont organisé une sympathique rencontre à l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger.

BenayadPlusieurs responsables ont pris part à cet événement durant lequel Safouan Benayad a souligné son grand bonheur de pouvoir doter Tanger d’une nouvelle liaison aérienne qui la reliera avec Mallorca. La ville qui se trouve juste en face de Barcelone, accueille une moyenne de 20 millions de touristes étrangers. « Nous préparons un package très séduisant pour les agences de voyages afin de booster cette liaison et de tirer profit de cette destination », a-t-il dit.

Lors de cette rencontre à laquelle plusieurs responsables du secteur touristique ont pris part, dont Mustapha Boucetta, président du CRT, Mohamed Bahja, président de l’AIHT, Ahmed Ragala, directeur du CRT, ainsi que plusieurs agents de voyages, la première intervention a été faite par le délégué du tourisme à Tanger, Saad Abassi qui, très satisfait, a signalé l’importance de ce projet pour la promotion de la destination touristique locale et régionale.

De son côté Abdelghani Ragala a mis en exergue l’importance de cette nouvelle liaison indiquant que les responsables de la compagnie Alba Star espèrent inaugurer dans l’avenir de nouvelles liaisons aériennes avec le Maroc, notamment sur Casablanca et Marrakech. « Dimanche dernier, nous étions à l’aéroport Ibn Battouta où est arrivé le premier avion de Transavia qui relie désormais Tanger à Paris.

SaifC’est la cinquième liaison directe avec la capitale française et nous sommes ravis aujourd’hui d’inaugurer une autre liaison aussi importante pour le développement du tourisme à Tanger et dans sa région », a-t-il souligné.

Par ailleurs, cette nouvelle desserte aérienne vient de répondre notamment aux attentes de la communauté marocaine installée aux Iles Baléares, estimée à quelque 45.000 personnes. L’inauguration de ce nouveau vol, dont le lancement est prévu le 15 juin, est de nature aussi à encourager les touristes marocains à se rendre aux Iles Baléares, l’une des destinations touristiques les plus prisées en Espagne.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.