Saif Travel Lance le vol Tanger – Palma de Majorque

Saif Travel

Saif Travel conclut un accord exclusif avec la compagnie aérienne Alba Star lançant pour la première fois la ligne aérienne entre Palma de Majorque et Tanger.

Saif Travel, appartenant  au groupe Saif Hotels, inaugurera le parcours reliant les villes de Tanger et Palma de Majorque le 16 décembre prochain.

La durée du vol – direct et sans escales – sera d’une durée d’1 heure et 45 minutes. L’objectif est de maintenir cette ligne  durant toute l’année, même en basse saison, dont les départs auront lieu tous les vendredis.

L’alliance entre Saif Travel et Alba Star vise à atteindre deux objectifs : rapprocher les milliers de marocains habitant les Iles Baléares de leur pays d’origine et donner l’opportunité aux touristes Baléares de visiter le Maroc, et vice versa. Dans ce sens, la mise en place de cet itinéraire entre Palma et Tanger aidera à promouvoir le Plan Touristique du Maroc, vu qu’il élargit son offre de connectivité aérienne.

Par ailleurs, le Maroc a toujours été une destination clé pour les principales chaînes hôtelières des Îles Baléares, étant donné qu’elles disposent d’établissements dans le pays, par conséquent, ses hôtes potentiels pourront également bénéficier de cet accord.

La compagnie aérienne privée Alba Star, avec siège social à Palma, dispose d’une flotte d’avions Boeing 737-400 qui feront le trajet indiqué entre la capitale Baléare et la ville marocaine. En plus de la connexion mentionnée, Alba Star réalise également des vols vers l’Italie, le Royaume-Uni et l’Espagne.

Pour plus d’informations ou réservations, il suffit de consulter les sites web de « Saif Travel » http://www.saiftravel.com ou celui de « Alba Star » www.albastar.es.

A compter du 16 Décembre 2016, la nouvelle liaison sera accessible en seulement 1 heure et 45 minutes,

Les vols Tanger – Palma

Vendredi Décollage 16:50  heure locale Arrivée : 19 :40 heure locale

Les vols de Palma – Tanger

Vendredi Décollage 15 :00  heure locale Arrivée : 16 :00 heure locale

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.