Fantastique soirée de la Saint Sylvestre au Kenzi Solazur

Sylvestre

Le directeur général du Kenzi Solazur, M. Al Mahdi Lirari est fier du déroulement de la fête de la Saint Sylvestre 2019 qui a connu une affluence fantastique des clients marocains et étrangers. Ce n’est pas par hasard que ces derniers ont choisi le Kenzi Solazur pour passer la soirée de la Saint Sylvestre.

L’établissement de 4 étoiles a fait l’une des offres les plus spectaculaires de la ville mariant une très belle animation musicale avec Omar Cherif, la figure de proue de la chanson chaâbi et un dîner de gala tout simplement parfait. La qualité y était partout présente.

Pour le menu, le grand Chef du Kenzi Solazur s’est nettement distingué en proposant une carte très riche composée de succulents mets. L’ambiance était ultra-festive et les invités de l’hôtel s’y sont bien amusés.

Situé au cœur de Tanger, l’hôtel Kenzi Solazur surplombe le détroit de Gibraltar et la baie de Tanger. Il est doté d’une piscine extérieure et propose des chambres climatisées.

Les chambres et les suites du Kenzi Solazur sont décorées dans un style contemporain. Chacune dispose d’une télévision par satellite ainsi que d’une salle de bains privative équipée d’une douche ou d’une baignoire et d’un sèche-cheveux.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.