by

LA SAINT-VALENTIN AU MADARIN PALACE – JUSQU’AU BOUT DES RÊVES

Le top du top de la tendance “romantique” des soirées de la Saint-Valentin en amoureux est bien évidemment : le dîner avec animation au restaurant “BRASSERIE DE PARIS” du Mandarin Hotel à seulement 280 dhs par personne, avec un coucher de soleil plongeant, votre dulcinée ne pourra que craquer!

ValentinLe Mandarin Palace vous propose un package Saint-Valentin idéal pour le weekend de la Saint-Valentin à 1.700 dhs. Grâce à cette offre, vous trouverez à votre arrivée votre chambre décorée de pétales de roses.

  • Séjour en chambre double,
  • Petit déjeuner,
  • Surclassement deluxe supérieur,
  • Dîner romantique aux chandelles avec animation au restaurant “Brasserie de Paris”.

Le Mandarin Palace est en effet un espace de prestige et de luxe absolu dont la belle caractéristique est d’être à la portée de tous les bons vivants.

Allie un mélange subtil entre une architecture et un design qui reflète les lumières et l’ambiance de la magique baie de Tanger, le Mandarin Palace c’est 58 chambres et suites luxueuses et aussi le restaurant gastronomique BRASSERIE DE PARIS situé au rooftop de l’établissement et orchestré par un chef étoilé. Vous profiterez dès lors d’un moment envoûtant et unique de par la vue imprenable sur la Kasbah, la marina et le détroit de Gibraltar.

Passer la soirée de la Saint-Valentin en couple au Mandarin Palace Hotel reste un privilège que seules les fins connaisseurs savent choisir.

Rappelez-vous aussi que le Mandarin Palace est une référence des superbes grandes soirées des fêtes musicales que l’établissement a organisé durant 2019 sur différents thèmes, enregistrant un exploit et un succès fous. Ce sera bien sûr le même cas pour la soirée de la saint Valentin 2020. C’est promis et juré, alors faites vite votre réservation avant qu’il ne soit trop tard…

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed