Salon des Voyages et Loisirs de Casablanca – Le CRT-TTA met en valeur les potentialités d’Al Hoceima

Salon des voyages

Casablanca a abrité la 8ème édition du Salon des Voyages Tourisme et Loisirs dont cette année, la région d’Al Hoceima était à l’honneur et auquel plusieurs professionnels et responsables du secteur touristique de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima ont pris part.

salon des voyagesIl s’agit notamment de la présidente du CRT-TTA, Mme Rkia Alaoui, du délégué de tourisme d’Al Hoceima, M. Aziz Dahna, du président de l’AIH Al Hoceima M. Abdelmalek Hmidi, ainsi que du président du CPT M. Khalid Bechrioui et de nombreux autres professionnels du secteur de l’hôtellerie.

le Salon des Voyages Tourisme et Loisirs, qui est organisé annuellement par l’association régionale des agences de voyages de la région de Casablanca-Settat, a pour but d’aider au développement des activités touristiques et de loisirs à travers l’ensemble des régions du Maroc, tout en se présentant comme plateforme pour découvrir les nouvelles tendances du secteur, d’où son rôle de vitrine permettant des rencontres B to B entre les participants. Et c’est dans le respect de cet objectif que l’offre touristique de la ville d’Al Hoceima a été mise en exergue avec l’ambition d’attirer cet été davantage de touristes et de visiteurs vers la belle capitale du Rif.

Une destination de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima qui a pris le dessus sur les offres des autres régions du Royaume. A ce propos, Rkia Alaoui s’est déclarée ravie de présenter et de mettre en valeur les nombreuses potentialités d’Al Hoceima, indiquant que le produit touristique de la région possède tous les moyens nécessaires pour être une des meilleures destinations au niveau international, ce qui explique aussi limportance de prendre part à ce genre d’événements.

A rappeler que le SVTL auquel une quarantaine de participants ont pris part cette année, est placée sous l’égide du ministère du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.