Salon FITUR 2023 : Le CRT TTA expose ses atouts touristiques à Madrid

Salon FITUR 2023 : le Conseil Régional de Tourisme TTA expose ses atouts touristiques à Madrid

Les opérateurs espagnols et internationaux du secteur touristique, nombreux à visiter le pavillon du Maroc à la 43ème édition du Salon international du tourisme FITUR (Feria Internacional de Turismo) tenue à Madrid du 18 au 22 janvier 2023 ont eu une nouvelle fois l’occasion de constater la grande diversité de l’offre touristique des différentes régions du Royaume, offrant une vaste palette de choix qui contribuent toutes au rayonnement de la destination Maroc.

La région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, destination traditionnelle des touristes espagnols compte tenu de la proximité géographique, offre des expériences touristiques uniques et diversifiées, grâce à la richesse culturelle, historique et naturelle de ses villes et territoires et à leur compétitivité des différentes sur tous les segments, du tourisme culturel à celui des affaires, en passant par le balnéaire ou encore le tourisme du sport, de nature et de l’aventure.

Salon Fitur 2023Parler de diversité du produit touristique de la région du nord du Maroc, c’est aussi évoquer les particularités de chaque région touristique et la complémentarité de leurs offres, ce qui représente une véritable mine d’opportunités et une locomotive de développement pour le secteur touristique régional ainsi que national.

C’est ainsi que la région du nord du Maroc est fortement représentée par le Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima dans chaque grand évènement international auquel elle participe, à l’image du Fitur, qui connait cette année la participation des responsables et opérateurs du secteur de plusieurs régions du Maroc, en plus de nombreux co-exposants du secteur des voyages et de l’hôtellerie.

Lors de ce salon Fitur 2023, des rencontres entre hommes d’affaires espagnols et le Conseil Régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima a mis en vedette la bonne connectivité de la région, ses infrastructures modernes, sa stabilité politique et sa position géographique.

Même si Tanger reste en tête des destinations marocaines prisées par les espagnols, les autres villes du nord suscitent également un fort intérêt, et tout cela offre davantage d’arguments à la compagne de promotion de cette destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.