by

Sécurité à Tanger – Renfort pour Réconfort

Pour assurer la sécurité et face à la recrudescence de la criminalité à Tanger, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a déployé, durant les deux dernières semaines des renforts de policiers sur le terrain. Une mesure sécuritaire qui lui a permis de démanteler des bandes et des gangs organisés et spécialisés dans le vol et le trafic de drogues.

Les actes de banditisme et d’agressions sont en passe d’être conjugués au passé à Tanger. Grâce à ses moyens, la DGSN a ramené la quiétude dans cette ville. Les policiers, déployés sur le terrain, se sont positionnés à tous les points sensibles de la ville, et les patrouilles circulaient en permanence, rapporte Al Akhbar.

sécuritéCette veille permanente a porté ses fruits. Les éléments de la police ont arrêté des membres de certains gangs, faisant objet de plainte, pour vols à l’arrachée ou sous la menace d’armes blanches. De même, ils ont interpellé d’autres membres de filières criminelles à Tanger, en particulier des trafiquants de drogues qui seraient impliqués dans un gros trafic de karkoubi.

À Beni Makada, la police judiciaire de Tanger a démantelé un gang spécialisé dans le vol de voitures de marque « Dacia Duster ». Outre l’arrestation des membres de ce groupe criminel, la police a réussi à récupérer plusieurs véhicules volés retrouvés dans un terrain vague, loin de la ville. Ces véhicules ont été restitués à leurs propriétaires.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed