Séminaire de la FNIH à Tanger sur la «Disruption Digitale : Une dynamique impérative au développement du secteur hôtelier marocain»

FNIH

L’hôtel Farah de Tanger a abrité un grand séminaire organisé par la Fédération Nationale de l’Industrie hôtelière (la FNIH), en partenariat avec sa section régionale de Tanger que préside Mohamed El Bahja, et dont le principal objectif était de divulguer les meilleurs outils en digital permettant aux établissements hôteliers de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima d’attirer plus de clients et de les fidéliser.

Les professionnels du secteur hôtelier de Tanger et de sa région se sont rencontrés pour débattre d’un outil clé du développement du secteur. « Disruption Digitale : Une dynamique impérative au développement du secteur hôtelier marocain », était le thème du séminaire très réussi de la FNIH.

Cette rencontre a été animée par plusieurs experts marocains et français qui ont mis la lumière sur le rôle du digital pour garantir un meilleur développement du secteur hôtelier.
Consciente des changements intervenus dans le secteur hôtelier et dans le cadre de la transformation numérique, la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière (FNIH) a donc organisé son deuxième séminaire durant lequel des intervenants spécialistes dans le marketing digital, ont abordé, tout au long de la journée, des thèmes afférents aux tendances de l’hôtellerie et les techniques du marketing digital pour l’optimisation du revenu par le yield management.

L’objectif du séminaire était de transmettre aux participants les connaissances, les processus ainsi que les outils nécessaires à la conception d’une stratégie digitale et sa mise en œuvre pour une bonne maîtrise de la gestion du revenu par le Yield Management.

L’événement a ainsi été une parfaite occasion d’échange et de débat sur les opportunités offertes et les bonnes pratiques appliquées dans d’autres destinations touristiques du pourtour méditerranéen.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.