by

Séminaire sur les mesures sanitaires de la Délégation de Tourisme à Tanger en collaboration avec l’ARIH TTA et la FNIH

Séminaire sur les mesures sanitaires dans les établissements d’hébergement

séminaireInformer et former les promoteurs privés des établissements d’hébergement touristiques et hôteliers de Tanger sur les causes, manifestations et précautions à prendre face à l’épidémie de COVID-19 (coronavirus), afin d’obtenir leur accompagnement dans la riposte organisée contre la propagation de ce virus.

séminaireC’est le but visé à travers le séminaire sous le thème du processus des mesures d’hygiène et de sécurité dans les établissements d’hébergement organisé ce vendredi conjointement par la délégation provinciale de tourisme, l’association régionale de l’industrie hôtelière Tanger-Tétouan- Al Hoceima ARIH-TTA et la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière (FNIH).

séminaireAnimé par le délégué provincial du tourisme Saad Abbassi, le président de l’ARIH TTA, Ali Kadiri, le Dr. Tariq Abdelmoutaleb et le Dr. Mohamed Zardoune, ce séminaire a été l’occasion de passer en revue les principales consignes respectées dans le monde entier pour stopper la dangerosité du virus COVID-19 dont les principaux axes sont :

  • Engagement de la direction de l’établissement
  • Les critères d’exigences sanitaires d’ordre général
  • Les critères d’exigence sanitaires propres à chaque métier

séminaireLa relance des activités du secteur touristique, au Maroc et dans la région Nord, tant attendu par les TO européens et surtout par les touristes marocains, ne pourrait réussir entièrement sans le respect de ces normes COVID, d’où l’importance de ce séminaire auquel ont pris part plusieurs responsables et gestionnaires des différents hôtels de Tanger et sa région. A ce titre, une brochure en arabe et en français a été publiée pour une meilleure diffusion de cette importante information.

Téléchargez la brochure 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed