by

La visite du sénateur Olivier Cadic à Tanger

Lundi 9 septembre, le Sénateur Olivier Cadic, représentant les Français établis hors de France, Secrétaire de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées, Vice-président de la délégation sénatoriale aux entreprises, s’est rendu au Maroc.

Sa journée a débuté par un entretien avec M. Mohammed Mhidia, Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, en présence de M. Thierry Vallat, Consul général de France à Tanger.

Olivier CadicSa journée a débuté par un entretien avec M. le wali Mohammed Mhidia, en présence de M. Thierry Vallat, Consul général de France à Tanger.

Le sénateur Olivier Cadic a été reçu à la résidence du Consul général pour un déjeuner avec plusieurs conseillers consulaires et les proviseurs des deux établissements scolaires français de Tanger.

Olivier CadicL’après-midi, il s’est rendu à la zone franche de Tanger pour découvrir le travail de plusieurs entrepreneurs français à la tête d’entreprises parmi les plus dynamiques de leur secteur : ID² Engineering & Manufacturing, qui accompagne les PME et les grands groupes dans le cadre de leurs projets industriels, MedSofa, société de fabrication de meubles en kit, Lelma, site spécialisé dans le traitement de surface physico-chimique de pièces mécaniques, et Myopla, un centre d’appels.

Olivier CadicEn fin de journée, à l’occasion de cette visite officielle, un cocktail a été organisé par le Consul général, rassemblant plusieurs membres de la communauté française de Tanger, qu’il s’agisse d’acteurs économiques, associatifs ou culturels.

Olivier Cadic

Olivier Cadic

Olivier Cadic

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed