by

Inauguration du nouveau siège du district du port de Tanger-ville

Le port de Tanger-Ville vient d’être doté d’un nouveau siège de police qui a été inauguré ce lundi par en présence de Mohamed Mhidia, Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, de Mohamed Ouhtit Oualla, Préfet de la police de Tanger, de Mohamed Ouanaya, directeur général de la SAPT, Tanja Marina Bay International, des autorités locales, judiciaires, de sécurité et d’autres hauts cadres.

siègeL’inauguration de ce nouveau siège est dans le cadre de la stratégie de la DGSN visant à améliorer la qualité des services de sécurité au profit des citoyens et des étrangers en visite à Tanger aussi dans le but d’améliorer les conditions de travail des fonctionnaires et des cadres, la qualité des services offerts aux usagers, à renforcer la lutte contre le crime et à sécuriser l’ensemble des installations portuaires.

siègeLe district sera chargé de fournir des services de haute qualité en assurant la couverture sécuritaire du port, qui comprend plusieurs installations, notamment le terminal maritime et le nouveau port de pêche, la première tranche du port de plaisance, et la deuxième tranche en cours de construction, ainsi que la zone urbaine qui sera construite prochainement au sein du port de plaisance.

siège

siège

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed