by

Signature de partenariat entre la CCIS T-T-A et la Chambre Nationale de Commerce et d’Industrie du Kenya

Signature de partenariat entre la CCIS T-T-A et la Chambre Nationale de Commerce et d’Industrie du Kenya – Province de Bombasa.Signature de partenariat

M. Omar Morou, président de la Chambre de commerce, d’industrie et de services de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, accompagné de M. Rabie Khamlichi directeur régional de la Chambre et de M. Abdelhamid Hssissen, 4ème vice président, a reçu le mardi 25 mai 2021 au siège régional de la Chambre de Commerce de Tanger, une délégation représentant la région de Bombasa au Kenya conduite par M. Hassan Juhu, gouverneur de la province de Bombassa, accompagné de M. Ali Jaber, consul honoraire du Kenya au Maroc, M. Mustafa Ramadan de la Chambre nationale de commerce et d’industrie du Kenya – Province de Bombasa, et d’autres membres représentant la Chambre nationale de commerce et d’industrie du Kenya.

Signature de partenariatCette réunion a été suivie par M. Adib Akalai, le représentant régional du ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie verte et numérique, M. Issam Kabdani, coordonnateur du Ministère de l’Intérieur, et un certain nombre de représentants de la région de Tanger. Du côté administratif, la réunion a été suivie par Mme Houria El Bozrati, Chef du département des services associés, M. Abderrahman Youlal, Chef du département financier et administratif, et Mme Khadija Bouhayek, Chef du département de la stratégie et du territoire département des attractions.

Signature de partenariatÉgalement la rencontre a traité d’importants sujets centrés sur les possibilités de renforcement des relations entre le Maroc et le Kenya et qui s’inspire des orientations royales visant à consolider la culture du partenariat, de l’échange d’expériences et de l’intégration économique, d’autant plus que la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et le district de Bombasa sont riches de divers potentiels naturels et économiques permettent d’établir des relations d’investissement et de contractualisation dans divers domaines, ce qui a poussé les deux parties à exprimer leur volonté commune d’activer cette volonté commune en signant un accord de partenariat entre la Chambre de commerce, d’industrie et de services pour Tanger-Tétouan Al Hoceima et la Chambre nationale de commerce et d’industrie du Kenya, province de Bombasa.

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed