Vidéo : Des supporters de West Ham envahissent le terrain pour se battre avec leurs propres joueurs

supporters

Plusieurs supporters en colère de West Ham ont envahi le terrain après la défaite de leur favori contre Burnley (0-3), hier samedi au London Stadium, plaçant le club sous la menace de mesures disciplinaires.

Après le premier but de Burnley, quelques supporters ont envahi le terrain avant d’être poussés dehors par le défenseur James Collins. L’un des fans a même été jeté à terre par le capitaine Mark Noble.

Le pire restait à venir puisque le deuxième but de Burnley a provoqué des scènes de chaos. Plusieurs centaines de fans se sont alors dirigés vers la loge des propriétaires pour demander leur départ, certains les accusant de « détruire le club », d’autres lançant des projectiles.

Les copropriétaires David Gold et David Sullivan, dont la décision de déménager le club d’Upton Park à l’ancien stade olympique est à l’origine de la colère des supporters, ont quitté l’enceinte par sécurité. Les forces de l’ordre ont ensuite encadré les supporters et le banc de West Ham, tandis que le staff de Burnley a invité des enfants pris dans le chaos à se réfugier sur leur banc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.