by

Tanger-Assilah : Adoption de l’enseignement présentiel en alternance dans la majeure partie de la préfecture

Tanger-Assilah : Adoption de l’enseignement présentiel en alternance dans la majeure partie de la préfecture

L’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a annoncé qu’il a été décidé l’adoption de l’enseignement présentiel en alternance au niveau des établissements scolaires situés dans les zones urbaines et rurales relevant de la direction provinciale de l’Education nationale de Tanger-Assilah, à l’exception des établissements situés dans certains quartiers de Tanger, où l’enseignement à distance sera adopté.
En coordination avec la Wilaya de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, il a été décidé au niveau de la direction provinciale de l’Education nationale de Tanger-Assilah d’adopter l’enseignement présentiel en alternance au sein des établissements scolaires privés et publics situés en zones urbaines et rurales, précise l’AREF dans un communiqué, notant toutefois que les établissements scolaires situés dans les zones de Béni Makada, El Mers et Mghogha à Tanger feront l’exception et verront ainsi l’adoption de l’enseignement à distance.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed