by

Tanger aura son “CONNECT” du 24 au 26 février 2021

Le Conseil régional de Tourisme Tanger-Tetouan-Al Hoceima a pu s’assurer l’organisation d’un grand événement qui aura des répercussions extraordinaires sur le secteur touristique.

Grâce au CRT TTA et au partenariat de l’Office national des aéroports (ONDA) et l’Office national marocain du tourisme (ONMT), la 18ème édition du forum de développement des routes aériennes “CONNECT 2021” se tiendra en effet à Tanger du 24 au 26 février 2021.
La tenue de cette rencontre dans la capitale du Nord du Maroc vient après celle organisées à Cagliari (Italie) en 2019 et Antalya (Turquie) en 2020.
CONNECT est un forum annuel du développement des connexions aériennes vers l’Europe. Ce qui fait de cet événement un excellent moyen de promotion de la destination touristique régionale permettant de drainer vers la zone des visiteurs potentiels à l’impact irréversible.
Selon Rkia Alaoui, présidente du CRT TTA, les organisateurs de l’événement ont fait une visite de repérage à Tanger et sa proche région où ils ont été agréablement surpris de l’importante infrastructure dont est dotée la région et des potentialités que présente celle-ci pour l’ensemble des participants du salon CONNECT 2021.
Pour elle, “le Salon jouera un rôle important dans la promotion de la destination auprès des décideurs de l’industrie aérienne et aura un impact très positif sur les ouvertures de nouvelles lignes aériennes et le renforcement des lignes existantes”.
Durant 3 jours, ce salon international réunira plus de 600 participants et proposera un espace de discussions et de rencontres entre compagnies aériennes, aéroports et décideurs de l’industrie touristique, favorisant les rendez-vous one-to-one. Il offrira également un programme de conférences et de tables rondes portant sur l’actualité et les grands enjeux de l’aérien.
Il constitue ainsi une excellente occasion de faire découvrir aux compagnies les potentialités de la destination Tanger & région, son aéroport et sa zone de chalandise, et les convaincre d’ouvrir, de développer ou de pérenniser des liaisons aériennes et se connecter à un maximum de pays européens.
En outre, CONNECT représente une garantie de visibilité exceptionnelle pour Tanger auprès des compagnies aériennes. Une parfaite occasion pour le CRT-TTA, l’ONDA et l’ONMT de promouvoir cette région et d’effectuer un networking intensif auprès de ces compagnies pour asseoir l’image de la destination et renforcer son attractivité. CONNECT 2021 représente ainsi une grande occasion pour bien promouvoir la destination Tanger et sa région.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed