Tanger City Mall organise une collecte de livres au profit des démunis

City Mall

Tout au long du mois de Septembre, le Tanger City Mall met l’accent sur la culture sous toutes ses formes et organise une grande collecte de livre au profit des enfants démunis, en partenariat avec le Rotary Tingis Golf.

Un dispositif évènementiel exceptionnel a été mis en place pour promouvoir cette action à la fois culturelle et sociale. En effet, afin d’encourager les dons une carte d’engagement solidaire sera remise à tous les clients ayant fait un don de livres leur permettant de bénéficier jusqu’à 10% de remise dans tous les magasins participants à la promotion et ce pendant trois jours.

Aussi, une multitude d’activités et de compétitions, jeux d’échecs, graffiti, café littéraire, spectacle de cirque et animations musicales seront organisés durant tout le mois sous le thème « PARTAGEONS LA CULTURE ».

La redistribution des livres aux enfants démunis sera prise en charge par les membres du Rotary Tingis Club qui organise en moyenne une action par mois pour différentes œuvres de bienfaisance.

Avec plus de 90 enseignes et plus de 5 millions de visiteurs par an, Le Tanger City Mall, met la culture au centre de sa campagne Back To School dans le but de démocratiser la culture et permettre à un plus grand nombre d’enfants démunis d’accéder à la lecture et aux livres.

City Mall

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.