by

Tanger – Pourquoi ne pas créer un festival gastronomique pour attirer les touristes?

La multiplication des bons restaurants gastronomiques à Tanger ainsi que les efforts très considérables établis au sein des grands hôtels de la ville pour améliorer la qualité des menus des cartes de leurs restaurants, fait que la métropole propose actuellement l’une des meilleures offres culinaires au niveau national.

Avec quelques autres grandes villes du Royaume, Tanger est sans conteste une ville qui abrite désormais les meilleurs restaurants gastronomiques. Les plus chics aussi.

Que ce soit dans les hôtels 4 et 5 étoiles ou en ville, aller goûter aux délicieux menus de diverses gastronomies internationales est devenu à la portée de la majorité des gens. Nonobstant, cet avantage n’est pas encore bien utilisé par la ville pour aider à sa promotion touristique et c’est dommage que les autorités de la ville et les institutions chargées du tourisme n’aient toujours pas pensé à utiliser le thème de la gastronomie marocaine et internationale pour organiser un festival gastronomique international à Tanger.

Un événement d’une telle taille et importance attirera une catégorie de touristes à Tanger qui vont découvrir les bons mets de la cuisine marocaine et internationale tout en découvrant bien évidemment les atouts touristiques et culturelles de la ville.

Créer une semaine gastronomique de Tanger, en partenariat avec les grands restaurants et hôtels de la ville est un excellent projet pour une promotion efficace du tourisme local et régional.

Bizarre que personne n’y a pensé encore !

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed