TANGER : UNE DÉLÉGATION CHINOISE POUR LE SUIVI DU GRAND PROJET D’HAITE

TANGER

Le groupe chinois Haite a rencontré des responsables marocains dans le cadre du suivi de la mise en œuvre du grand projet d’investissement chinois qui permettra la construction d’une ville industrielle de 300.000 habitants à Tanger

TANGERIlyas El Omari, en sa qualité de chef du Conseil Régional de Tanger-Tétouan, a présidé ce mercredi, 23 novembre à Tanger, une rencontre avec la délégation chinoise chargée du suivi de la mise en œuvre du grand projet d’investissement chinois qui permettra la construction d’une ville industrielle de 300.000 habitants sur le littoral dans la région de Tanger.

TANGERLa réunion a connu la participation de Moulay Hafid Alami, ministre de l’Industrie, du commerce et de l’investissement et de l’économie numérique, M. Mohamed Yacoubi, wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, d’une délégation de la BMCE, et d’une délégation chinoise présidé par Li Biao, en sa qualité de directeur du groupe chinois Haite.

El Omari a souligné le rôle important des acteurs et des parties prenantes dans la mise en œuvre de ce projet, dirigé par le directeur général de la BMCE et Haite Investment Group. Tout en rappelant que les institutions nationales sont mises à disposition du groupe chinois, afin de faciliter la mise en œuvre et l’accompagnement du processus de ce projet d’investissement pharaonique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.