by

Tanger : Les médecins militaires mobilisés pour renforcer les services de réanimation

Tanger : Les médecins militaires mobilisés pour renforcer les services de réanimation

au vu de la hausse du nombre d’infections au nouveau coronavirus à Tanger, les équipes de médecine militaire mettent en place un nouveau service de réanimation, pour soutenir les structures médicales déjà mobilisées à cet effet.

Un pavillon spécial est ainsi en cours d’équipement près de la clinique mutualiste de Tanger. Le travail d’accueil, de prise en charge et de suivi des patients s’y fera conjointement entre le personnel de l’établissement et les médecins militaires, afin de réduire la pression sur l’hôpital Mohammed VI, indique le média.

La même source a ajouté que le pavillon devrait être prêt d’ici la fin de la semaine, pour commencer à accueillir les malades dès le début de la semaine prochaine.

Ces dernier jours, l’hôpital Mohamed VI de Tanger a connu une crise sévère, après la forte demande des habitants de la ville pour effectuer des dépistages du nouveau coronavirus. Cet afflux considérable a rapidement saturé les services de l’établissement, où des patients n’ont pas eu d’autre choix que de dormir à même le sol, dans les salles de soins intensifs.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed