Tanger – Mustapha El Broji et Aziz Benami rejoignent le Moroccan Travel Management Club

Moroccan Travel

Les deux professionnels du tourisme à Tanger, Mustapha El Broji et Aziz Benami, respectivement patrons des agences de voyages MTO et VIP, ont rejoint le comité du Moroccan Travel Management Club (MTM).

Moroccan Travel Management Club est une association formée il y a quelques années à Casablanca qui représente une plate-forme d’échanges visant à enrichir le débat et se concerter avec les autres fédérations métiers.

Ce club est composé de plusieurs agents de voyages réceptifs, représentant les destinations touristiques nationales les plus connues. A Tanger MTM est représenteé pour l’instant par les agences MTO de Mustapha El Broji qui est chargé de la commission du transport aérien, alors que Aziz Benami directeur de l’agence VIP est chargé de la commission des statuts.

Moroccan Travel Management ClubPrésidé par Azzedine Skalli, MTM Club peaufine les contours de son premier plan d’action pour la période 2010/2011. Le défi du Moroccan Travel Management Club est d’accompagner la dynamisation de la logique d’affaires dans le secteur touristique. Il s’agit surtout d’agir et réagir différemment, dans un contexte très spécifique, aux besoins du marché.

Constituée sous la forme légale d’une association mais adoptant l’esprit d’un club, MTM Club mettra en valeur le savoir-faire et la riche expérience de ses membres. Le club veut également développer un label de qualité. instaurer des règles de bonne gouvernance et contribuer de façon effective à la promotion du produit Maroc.

MTM Club répondra notamment aux besoins de formations appropriées des ressources humaines en tourisme, tout en accompagnant les partenaires publics et privés ainsi que les institutions dans la réflexion stratégique. Autre caractéristique importante : le Moroccan Travel Management Club s’est voulu sélectif dans les critères d’adhésion.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.