Une nouvelle liaison Tanger – Rotterdam à partir d’avril 2019

Rotterdam

En plus d’une ligne directe entre Tanger et Rotterdam assurée par la compagnie allemande TUIFly, l’aéroport Ibn Battouta accueillera dès le 1er avril 2019 les avions low cost de la compagnie Transavia qui vont assurer une seconde ligne entre les deux villes.

En effet, la compagnie low cost Transavia, filiale du groupe Air France-KLM, vient d’annoncer la programmation d’une nouvelle ligne aérienne entre Rotterdam et Tanger.

Pendant la saison estivale prochaine, soit du 1er avril au 31 octobre 2019, la compagnie aérienne dont le siège est basé aux Pays-Bas proposera des vols à destination de Tanger au Maroc.

Le directeur des ventes chez Transavia, Charles Verstegen, a annoncé mardi 4 septembre le lancement d’une nouvelle liaison entre l’aéroport de Rotterdam-La Haye et celui de Tanger.

“La destination Maroc se porte bien tout au long de l’année. En tant que transporteur, nous nous demandons si nous lançons cette nouvelle destination uniquement pour la saison estivale ou si nous prévoyons des vols vers Tanger toute l’année”, a annoncé M. Verstegen.

“En plus de Tanger en tant que nouvelle destination, la part de marché de Transavia au Maroc sera agrandie par des vols supplémentaires vers Marrakech, Al Hoceima et Nador”, a-t-il précisé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.