by

Port Tanger-Ville & Tanja Marina Bay – Démarrage de nouveaux chantiers

Supervisé par la SAPT, le port Tanger-Ville et Tanja Marina Bay sont entre de très bonnes mains, actuellement, c’est au niveau du chantier naval que les travaux s’accélèrent.

Dans le cadre de ce grand chantier, le groupe Soremar construisent le nouveau centre d’entretien et de réparation des bateaux du port de plaisance de Tanger dont la mise en service est prévue pour Ce premier trimestre 2019, soit pour très prochainement.

Ce projet s’inscrit dans le grand projet des nouveaux ports de Tanger, plaisance et pêche. Les plaisanciers de Tanja Marina Bay pourront bénéficier d’un service de maintenance et de réparation navale de qualité. La zone de réparation navale, s’étalant sur un hectare, est dotée d’une darse d’une capacité de 400 tonnes pouvant accueillir des bateaux d’une longueur allant jusqu’à 40 mètres.

En parallèle, les travaux continuent au port de Tanger-ville. Après l’inauguration de la première phase de la marina, c’est autour désormais de la seconde phase d’être concrétisée.

Un autre chantier s’est ainsi ouvert avant la fin de l’année dernière avec le lancement des travaux de la deuxième tranche, il s’agit de la réalisation de 450 mètres linéaires supplémentaires de quais et d’un deuxième bassin de plus de 12.000 m2 de superficie.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed