by

Port Tanger-Ville – Belles animations des Journées Détente et Découverte ont fait le bonheur des estivants 2019

Dans le cadre de la promotion et du développement du secteur touristique de la Région, et en particulier de la Ville de Tanger, le Port Tanger Ville a organisé les 27 et 28 Juillet à Tanja Marina Bay International, les premières «Journées Détente et Découverte – JDD 2019».

Tanja Marina BayCette manifestation avait également pour objectif « d’unir le Port à la Ville », un des axes directeur du Projet de reconversion de la zone portuaire de Tanger Ville : Créer un lieu de vie pour tous et le faire dans le respect de la riche histoire du lieu.
Programme des JDD 2019
Le Week-end du 27 et 28 Juillet 2019 était une merveille pour petits et grands avec des animations tenues à Tanja Marina Bay International (organisée en collaboration avec l’Association Night’Art).
Le 27 Juillet 2019, un concert musical qui a eu lieu sur la presqu’ile de Tanja Marina Bay International a été animé par Manar Salhi (Cover en anglais / reprises de chansons fameuses), suivi par Soufiane Maz (Cover en anglais et en arabe / reprises de chansons fameuses).
Dautres sympathiques animations et une exposition d’artistes étaient aussi au programme. Musique douce tout au long de se deux journées pour donner une ambiance artistique à l’exposition d’artistes : Peintures, photographies et Digital art.
Près de la fontaine musicale, un Village découverte pour enfants à été  monté avec 5 ateliers éducatifs supervisés par des animateurs (Peinture, origami, fabrication de bijoux, lecture et poésie et photographie pour enfants). Un bateau pirate avec 2 personnages déguisés en Jack Barrow été aussi amarré en contrebas de la Marina près de la fontaine musicale et du village découverte pour enfants.
Sur la presqu’ile, spectacles de tambours et Capoeira. Plusieurs parades ont également eu lieu ainsi que des spectacles de jongleur et cracheur de feux et un simulateur de réalité virtuelle pour petits et grands…

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed