by

Tanja Marina Bay – Grande fête célébrant le 1000e yacht 

Un an après l’inauguration royale de la Marina de Tanger, en juin 2018, le fantastique site qui fait partie du port Tanger-Ville, a fêté samedi dernier l’accostage numéro 1000.

yachtL’heureux bateau célébré est un un yacht originaire des côtes sud de l’Espagne avec à son bord plusieurs touristes. 1000 escales en 12 mois est un résultat qui mérite bien d’être fêté. Un objectif atteint parmi d’autres tracés par la direction de Tanja Marina Bay, ce qui explique la présence lors de cette intéressante journée des principaux responsables du projet et de nombreux invités de marque.

yachtLa Marina (qui a coûté 700 MDH) fait partie du projet de reconversion du port Tanger-Ville dont le réaménagement a nécessité un budget de près de 6 milliards de DH. Ce projet dispose d’une capacité pour 800 anneaux, dont à peine 527 sont en service.

yachtActuellement la Marina dispose de 180 propriétaires permanents de yachts avec plusieurs réservations en cours qui devraient être concrétisées cet été. Les visiteurs de ce port sont essentiellement originaires des pays de la Méditerranée, Espagne en tête, mais on retrouve aussi des yachts d’autres pays, notamment de l’Europe du Nord.

yacht

yacht

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed