by

Taoufik Koufoune, directeur F&B du Royal Tulip City Center Tanger

Taoufik Koufoune est la star du Royal Tulip City Center Tanger. Un professionnel pas comme les autres.

Né en 1975, le directeur F&B du luxueux hôtel Royal Tulip City Center Tanger possède la formation et l’expérience qui font de lui une valeur ajoutée certaine pour rehausser la qualité des services dans ses espaces restaurants.

Taoufik Koufoune est en effet un grand “technicien” spécialisé en art de la cuisine et diplômé de l’école de Marrakech, la ville ocre est le berceau des grands chefs de la cuisine traditionnelle marocaine et internationale d’où l’importance de ce grand savoir-faire qui va hausser le niveau déjà excellent de la gastronomie qui caractérise l’établissement 5 étoiles.

Au Royal Tulip City Center Tanger les clients sont tous d’accord que les cartes de ses restaurants sont les meilleures de la ville. Surplace, on déguste d’excellents mets aux saveurs exceptionnelles… Un avantage que Taoufik Koufoune saura sans doute préserver et bien sûr améliorer. Car, il est un grand directeur qui a de l’art à exprimer et il sait le faire.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed