Drame : Une tempête a balayé la province d’Errahmna causant la mort d’un enfant

Province d'Errahmna

Une tempête orageuse s’est abattue dans la nuit du samedi sur la province d’Errahmna.

Accentuée par de fortes rafales de vent ayant entraîné un soulèvement de sable, ces violentes intempéries estivales ont causé la mort d’un enfant.

Un enfant a perdu la vie et un autre a été transféré aux urgences d’un établissement hospitalier à Marrakech suite à la tempête dévastatrice qui a traversé samedi un Douar à proximité de la ville de Bouchane, près de Marrakech.

Un décès qui a provoqué un grand désarroi au sein de la population, rapportent nos confrères d’Hespress, précisant que la tempête a occasionné de lourds dégâts matériels et humains, notamment la chute meurtrière d’une grande tente dressée à l’occasion du Moussem  ‘’ Tidramine’’ qui s’est abattue sur les deux enfants entraînant le décès de l’un d’entre eux.

Des coupures d’électricité ont par ailleurs été observées dans différentes communes de la province. C’est le cas de Sidi Abdellah où la circulation a été suspendue, notamment au niveau de  la route nationale N 9 reliant Marrakech à Casablanca.

Non loin de la province d’Errahmna , une femme frappée par la foudre dans le douar Oulad Berhil, relevant de Tamnsourt a été amise dans un état grave aux urgences de l’hôpital Ibn Tofeil à Marrakech.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.